carnaval

Le vendredi 6 mars toute l’école a fêté Carnaval, la cour était multicolore et bariolée avec tous les déguisements aussi beaux les uns que les autres. Après un défilé devant les nombreux adultes présents le jugement de San Pançar a eu lieu. Beaucoup de choses lui ont été reprochées notamment la disparition de nombreux chats et chiens du village. La sentence a été terrible  » il sera brûlé » à l’unanimité de la foule.  Dans une ambiance festive ce bel après midi se clôturait par un grand goûter offert par les parents d’élèves.

DSCN9959 DSCN9960 DSCN9961 DSCN9962 DSCN9963

Laissez un commentaire