La semaine du jardinage à l’école

Nous avons pris le bus pour aller jardiner à la jardinerie LAFITTE de Bayonne. Ramon, le jardinier nous a expliqué comment semer des graines de capucines, de courgettes, et comment planter des pommes de terre ou des salades .

Nous avons ramené nos pots à l’école et devons continuer à les arroser .

Après un petit goûter dans la « serre aux grenouilles » nous nous sommes promenés dans la jardinerie où nous avons observé des « fougères pattes d’araignées ». Nous avons également découvert des plantes qui poussent sans terre, d’autres qui produisent du thé et du café et des plantes carnivores qui mangent des mouches.

Une réponse
  1. 3 avril 2017