VENTE DE GÂTEAUX : DIMANCHE 12 NOVEMBRE 2017

Nous demandons aux parents d’élèves de confectionner un gâteau et de le déposer à partir de 8h30 sous le porche de l’église afin qu’il soit vendu au prix de 8€.

Vous pouvez l’apporter dans du papier aluminium ou dans un plat, nous le mettrons ensuite dans une boîte à gâteaux pour le vendre.

La vente se déroulera avant et après la messe, qui aura lieu à 9h à Came.

Si vous ne pouvez pas déposer le gâteau dimanche matin, merci de vous arranger avec d’autres parents d’élèves.

Sachez que la recette de cette vente servira à financer les sorties et voyages de nos enfants.

Merci de votre implication !