Rencontre rugby à Bardos

Nous avons finalisé nos séances de rugby le 16 novembre sur le stade de Bardos. Ce fut une matinée un peu particulière suite aux terribles événements de Paris , nous avons observé une minute de silence avant de nous répartir vers les divers ateliers. Cette rencontre regroupait les écoles du canton qui ont pu se déplacer , les équipes étaient mélangées ce qui a permis d’apprendre à mieux nous connaître. Après cette matinée sportive nous avons rejoint nos écoles vers midi. La relève est assurée pour la coupe du monde 2027 !

DSCN0001DSCN0002